• Album je compte pour m'endormir

    Pour la dernière période, un livre à compter sera fabriqué. Cette année, nous partirons de "je compte pour m'endormir", de Sylvain Diez, puisque c'est l'auteur que nous devons recevoir.

    Il n'y a pas de grande préparation pour découvrir l'histoire en elle-même, ce sera la construction de l'album lui-même qui sera plus conséquent.

    Télécharger « Littérature je compte pour m'endormir.pdf »

    Le lien sur le projet " créer des albums à compter" : ici

    PS : d'autres lectures d'albums à compter seront proposées en parallèle à cet album pour permettre lors d'un bilan de mettre en avant les caractéristiques


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :