• Atelier miroir : séance découverte en photos

    La 1ère séance était assez basique : qu'est-ce qui est miroir ou pas?

    Je n'ai qu'un seul grand miroir (j'aurais bien aimé en avoir un peu plus), un moyen, quelques petits et quelques rétroviseurs récupérés chez un marchand de moto (merci les collègues!) mais ça fonctionne : les enfants se sont bien intéressés, nous verrons la prochaine séance s'ils en ont retenu quelque chose... Par rapport à ce que j'avais envisagé et à la composition de ma classe, on y est allés en plus petit groupe que prévu. (Merci mon ATSEM pour avoir pris le reste du groupe...). Le fait d'avoir utilisé des lampes frontales a permis de centrer l'attention (et d'avoir mis en évidence le besoin de lumière pour se voir dans le miroir évidemment).

    Atelier miroir : découverte

    Atelier miroir : découverte

    Atelier miroir : découverte

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Ln89
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 16:38
    Merci pour ces propositions Dans le noir... idée géniale!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :