• Je danse avec mon ombre

    Pour faire suite au projet "à la découverte des ombres",ici, nous devions visiter une exposition d'art contemporain sur ce thème, mais vu le contexte, cela n'a pas été possible, alors à la recherche d'une autre ouverture culturelle, de fil en aiguille, je suis tombée sur des spectacles de danse avec les ombres.

    C'est donc ce que je vais essayer de proposer à travers cette préparation (qui n'a pas encore été testée et qui va donc certainement se transformer d'ici la fin...).

    Télécharger « EPS danser avec son ombre.pdf »

    Matériellement, je ne sais pas encore vraiment si je vais avoir une grande salle sombre à disposition, peut-être faudra-t-il d'une part, travailler en demi-groupe ou séparer la partie "danse mouvement" et la partie "projection sur l'écran" (on sera moins dans le mouvement et plus dans le travail des positions, car j'aurais moins d'espace disponible)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :